Conditions d'utilisation du logo Région Centre

Région Centre Le logo de la Région Centre "bloc marque" doit être utilisé quand la Région Centre est partenaire ou co-financeur et qu'il figure aux côtés d'autres logos (d'organismes publics ou privés)

A utiliser pour sites web, programmes, affiches, tracts, insertions presse, etc.
C'est le seul logo qui doit être utilisé et aucun autre. Les autres formes du logo Région Centre sont utilisées par la Région Centre ou les agences de communication produisant des supports pour la Région Centre.
Pour tout renseignement ou autre format : maud.guillaume@regioncentre.fr

Conditions d'utilisation du logo Projets Artistiques et Culturels de Territoires

Projets Arstistiques et Culturels de TerritoireSur tous les supports de présentation générale de la programmation d’un porteur de Projet artistique et culturel de territoire – P.A.C.T. (site web, programmes, etc.), le logo suivant sera apposé avec la mention « Projet artistique et culturel de territoire (P.A.C.T.) de XXX (1) financé par la Région Centre ».

(1) Indiquer le nom du territoire concerné.

 
Pour tout renseignement ou autre format : guillaume.garrie@regioncentre.fr

Conditions d'utilisation du bloc-marque Projets Artistiques et Culturels de Territoires

Soutenu par la Région Centre dans le cadre d'un PACT Sur tous les supports de communication (sites web, programmes, affiches, tracts, insertions presse, etc.) présentés par chacun des organisateurs des manifestations financées au sein d’un Projet artistique et culturel de territoire – P.A.C.T., le bloc marque suivant sera apposé.

Le porteur de projet du P.A.C.T. s’engage à signifier cette obligation par écrit à tout organisateur de manifestations. Les preuves de ces engagements seront demandées au moment du bilan du P.A.C.T.

Pour tout renseignement ou autre format : guillaume.garrie@regioncentre.fr